NOS INTERVENANTS



PORTRAIT D'ALEXANDRA LEGAI-JACQUEMART

Consultante en
Ressources Humaines




Diplômée d'un MAGISTÈRE DÉVELOPPEMENT RH, Alexandra a toujours voulu travailler dans le développement du potentiel humain.

Depuis 1996, elle se consacre au recrutement et à l'accompagnement des équipes dans chacune de ses expériences, que ce soit en France ou à l'étranger.

Spécialiste des ressources humaines en entreprise, elle apportera une vraie expertise RH lors de nos formations.

Adepte de voyages, lecture et cuisine, Alexandra possède une grande ouverture d'esprit

équité, bienveillance et assertivité

« Vivre et laisser dire » 

Le mot d’Alexandra : « Connaissant Matthieu depuis 20 ans, je suis ravie d’avoir l’occasion de travailler avec lui.

Nous avons une bonne synergie et sommes complémentaires. »

PORTRAIT D'EMMANUELLE LA RIVIÈRE

Coach en entreprise et
Consultante en Ressources Humaines



Certifiée Coach et Consultante, diplômée d'un Executive Master de l'INSEAD,
animée d'une vraie passion pour l'Humain, l'interculturel, l'innovation managériale et la psychologie organisationnelle positive,
elle consacre désormais son énergie à accompagner les dirigeants et les équipes dans la réussite de leurs projets de transformation en veillant à ce que chacun d'eux prenne conscience, puis mette en oeuvre les conditions nécessaires à leur épanouissement professionnel et personnel.

+ de 20 ans d'expérience dans un grand groupe Français de la distribution , dont 18 ans en Chine et 12 ans en tant que Dirigeante (DRH Auchan Chine et Directrice Talents Auchan Retail International)

Gros intérêt pour le mindfulness, la course à pied mais aussi les voyages,
Emmanuelle aime se diversifier

Énergie, ouverture sur les autres et le monde, esprit d'équipe

« Be the change you wish to see in the world » 

Le mot d’Emmanuelle : « Saviez-vous que le poulpe à 3 coeurs ?! Alors, comment ne pas être fière d’intégrer SQUEED Consulting en tant qu’intervenante et de rejoindre son équipe (1er coeur), ses clients (2ème coeur) et ses futurs clients (3ème coeur)«